Cours de couture – Closet Core Patterns

Cours de couture

Que vous soyez un débutant absolu ou un expert en couture, nous avons un cours de couture pour vous! Chacun de nos cours de couture en ligne est conçu pour vous donner les compétences, les techniques et la confiance pour prendre votre couture au prochain niveau. Commencez par notre cours Apprendre à coudre des vêtements et apprenez les bases pour commencer. Ensuite, mettez-vous à niveau avec nos cours de fabrication de jeans, de couture, de maillot ou de lingerie. Enseigné par un leader de l’industrie dans un langage facile à suivre, chaque classe de couture comprend un modèle PDF ou d’impression avec inscription, ce qui rend plus facile puis jamais faire coudre votre garde-robe de rêve une réalité!

Témoignages d'étudiants véritables

J'ai beaucoup apprécié le cours "Apprendre à coudre"! Heather est une enseignante phénoménale; ses leçons sont claires, attrayantes et inspirantes. Elle m'a donné la confiance et les connaissances dont j'avais besoin pour commencer à coudre. J'adore les patrons inclus dans le cours et je me vois faire de nombreuses versions de ces vêtements car ils sont tellement classiques et portables. Je reviendrai pour d'autres cours, c'est certain!

Chantel M.
Apprendre à coudre des vêtements

Ce cours a été un véritable plaisir à regarder! J'ai déjà réalisé des vestes par le passé, mais j'avais l'impression que mes compétences de tailleur étaient un peu rouillées et cette vidéo était exactement le coup de pouce dont j'avais besoin. Même si les instructions sur les pattes étaient excellentes, Heather a transmis de nombreux détails intéressants "d'initiés" qui n'auraient pas été évidents à partir du seul livret. Certaines techniques sont difficiles à comprendre en regardant un dessin au trait en noir et blanc et Heather a fait un travail formidable pour démystifier certains de ces processus. La regarder, c'est comme avoir son propre professeur de couture à ses côtés!

Sandra C.
Apprendre à faire un veston

Je suis une passionnée de couture originaire du Royaume-Uni, avec très peu de formation formelle. Je ne saurais trop recommander ce cours. J'ai apprécié l'attitude très positive d'Heather et les vidéos sont excellentes. Je me suis surprise à revenir en arrière et à regarder à nouveau, par exemple, comment obtenir une surpiqûre correcte pour d'autres projets. Je suis également impressionnée par le point de vue d'Heather selon lequel les vêtements doivent être bien ajustés et qu'ils seront toujours beaux, quelle que soit notre taille. C'est tellement rafraîchissant!

Annabel B
Coudre le jean de vos rêves

Je suis très heureuse d'avoir décidé de m'inscrire au cours Apprendre à coudre des vêtements. Heather est une excellente enseignante; non seulement elle connaît vraiment son sujet, mais sa passion pour la matière transparaît. Ce cours est plus qu'un excellent rapport qualité-prix, c'est une véritable aubaine.

Sharon K.
Apprendre à coudre des vêtements

Quel cours excellent et bien fait! J'ai trouvé que regarder les vidéos par petits bouts m'aidait à suivre, et les revoir quand je n'étais pas sûre :) ! Le style d'enseignement de Heathers est aimable, compatissant, plein de faits intéressants, ce qui rend chaque vidéo captivante! Quand j'ai découvert ce site, je ne savais pas grand chose (ou rien du tout ha) sur ce que cela impliquait de coudre ses propres jeans, et je n'aurais pas réussi si je n'avais pas eu les vidéos. Je viens de commencer ma deuxième paire, et j'aime beaucoup porter ma première paire partout en ville 💕

Constance C.
Coudre le jean de vos rêves

J'ai longtemps voulu fabriquer mes propres maillots de bain et soutiens-gorge, mais la perspective m'intimidait. Les armatures, les élastiques, les petites marges de couture, les tissus extensibles - tout cela me semblait trop difficile à réaliser sans aide. En suivant ce cours, j'ai acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour réaliser des maillots de bain et de la lingerie et, après avoir terminé mon premier maillot de bain Sophie, je n'ai pas regardé en arrière. Les discours d'encouragement et l'attitude positive d'Heather m'ont incitée à améliorer mon jeu de couture.

Catherine
Coudre le maillot de bain de vos rêves

Avantages du cours:

Patron(s) inclus

Accès illimité 24/7

sous-titrés

compétences transférables

assistance de notre équipe

Apprenez à coudre, changez votre vie.

Découvrez la joie de coudre vos propres vêtements à partir de rien,créez et concevez une magnifique garde-robe qui ne ressemble qu'à ~vous~.

En savoir plus View products

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

JOIN CREW, OUR NEW MONTHLY PATTERN MEMBERSHIP!

Sewing Classes

Whether you're an absolute beginner or a sewing expert, we have a sewing class for you! Each one of our online sewing classes is designed to give you the skills, techniques, and confidence to take your sewing to the next level. Start with our Learn to Sew Clothing class and learn the basics to get you started. Then level up with our jeans-making, tailoring, swim or lingerie-making classes. Taught by an industry leader in easy-to-follow language, each sewing class includes a PDF or print pattern with enrollment, making it easier then ever to make sewing your dream wardrobe a reality!

Reviews from Real Students

I thoroughly enjoyed the Learn how to sew class! Heather is a phenomenal teacher; her lessons are clear, engaging and inspiring. She instilled the confidence and the knowledge I needed to begin my sewing journey. I love the patterns included in the course and I see myself making many versions of these garments as they are so classic and wearable. I will be back for more classes for sure!

Chantel M.
Learn How to Sew Clothing

This class was such a joy to watch! I’ve made jackets in the past, but felt my tailor skills were a little rusty and this video was just the boost I needed. Even though the patten directions were excellent, Heather imparted many interesting “insider” details that wouldn’t have been readily apparent from the booklet alone. There’s certain techniques that are difficult to comprehend from looking at a black and white line drawing and Heather did a wonderful job of demystifying some of those processes. And watching her was like having your own private sewing instructor right there with you!

Sandra C.
Learn to Make a Blazer

I'm a keen sewer from the UK, with very little formal training. I can't recommend this course highly enough. I enjoyed Heather's very positive attitude, and the video's are brilliant. I've found myself going back and re-watching e.g. how to get topstitching right for other projects. I'm also impressed by Heather's view that clothes should fit well and then will always look good, no matter what size we are. So refreshing!

Annabel B
Sew Your Dream Jeans

I'm so glad I decided to enroll in the Learn To Sew Clothing course. Heather is an excellent teacher; not only does she really know her stuff, her passion for the subject shines through. This course is more than great value for the money, it's a bargain.

Sharon K.
Learn How to Sew Clothing

What an excellent and well done class! I found that watching the videos in little snippets helped me follow along, and reviewing them again when I wasn’t sure :)! Heathers teaching style is gentle, compassionate, full of interesting facts, making each video engaging! When I first found this site, I really didn’t know much (or anything ha) about what it entails to sew my own jeans, and I wouldn’t have made it through if not for the videos. I just started my second pair, and really enjoy wearing my first pair all around town 💕

Constance C.
Sew Your Dream Jeans

I've long wanted to make my own swimsuits and bras but was daunted at the prospect. Underwires, elastic, small seam allowances, stretch fabric - it all seemed too hard to tackle without assistance. Taking this course equipped me with the knowledge and skills to tackle swimsuit and lingerie projects and after completing my first Sophie Swimsuit, I have not looked back. Heather's pep talks and positive attitude inspired me to really step up my sewing game.

Catherine
Sew Your Dream Swimsuit

Class Benefits:

Pattern(s) included

24/7 unlimited access

closed captions

transferrable skills

help from our team

Learn to sew, change your life

Discover the joy of sewing your own clothes from scratch, and create and design a beautiful wardrobe that's uniquely ~you~.

Learn More

Cart

No more products available for purchase