Ensemble de patrons PDF Nuisette Simone + Peignoir Veronik
$26.00 USD $32.00 USD
Pattern Size
Language

Vous voulez faire un magnifique ensemble lounge-erie? Économisez 20 % en regroupant notre Nuisette Simone + Peignoir Veronik! Disponibles exclusivement sous forme de patrons PDF, les deux modèles sont disponibles dans les tailles 0-32 et peuvent être portés à la maison ou à l'extérieur.

Nuisette Simone

La robe nuisette Simone, ultime pièce de lingerie luxueuse, décline ce vêtement iconique dans une version contemporaine. Coupée entièrement dans le biais du tissu, elle est conçue pour draper et épouser élégamment les formes du corps.

Avec sa profonde encolure en V, son corsage en plusieurs morceaux et ses bretelles ajustables, Simone est disponible en trois versions: une camisole classique, une robe au-dessus du genou et une robe midi. Choisissez entre un séduisant dos nu ou un dos demi-nu plus pudique et ajoutez, si vous le voulez, un panneau de dentelle au décolleté.

Peignor Veronik

Véronik est notre interprétation du peignoir classique, pièce indispensable et raffinée pour les moments cocooning à la maison ou, de façon plus inattendue, comme vêtement extérieur à porter en superposition pour une tenue sophistiquée.

Le peignoir Véronik peut être réalisé en deux longueurs, soit mi-mollet, soit juste au-dessus du genou. Faites votre choix entre une bande d’encolure classique ou un col cranté, ajoutant un intérêt presque architectural. Les manches aussi ont deux possibilités de longueurs : jusqu’au coude avec parementure (parfait pour ajouter une touche de tissu contrastant) ou jusqu’au poignet, avec ourlet plié. Toutes les versions incluent de larges poches à l’ouverture oblique et peuvent être resserrées par une ceinture faisant le tour de la taille ou passée dans les ouvertures des côtés afin de créer du volume au dos


Consultez notre guide d'impression et d'assemblage des fichiers PDF ici

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Simone Slip + Veronik Robe Bundle
$26.00 USD $32.00 USD
Pattern Size
Language

Want to make a gorgeous lounge-erie set? Save 20% when you bundle our Simone Slip + Veronik Robe! Available exclusively as PDF patterns, both come in sizes 0-32 and can be styled for home or out and about.

SIMONE SLIP

The ultimate in luxurious loungewear, the Simone Slip Dress is a contemporary take on an iconic silhouette. Cut entirely on the bias, it is designed to drape and mold elegantly around the body.

With a deep V neckline, pieced bodice, and adjustable rouleau straps, Simone is available in three variations: a classic camisole, above-the-knee slip, and midi slip dress. Choose between an alluring low back or a mid-back for more coverage, and add an optional lace panel for additional bust coverage.

VERONIK ROBE

Véronik is our take on an elegant robe, an indispensable and elevated design for cozy time at home, or as an unexpected layering piece for out on the street.

The Véronik Robe comes in two lengths, hitting at mid-calf, or just above the knee. Choose between a traditional collar band, or a notched collar for architectural interest. The sleeves come in two lengths: elbow length with a facing (perfect for adding a pop of fabric contrast) or wrist length with folded hem. All views include roomy slanted pockets, and can be tied with a traditional full sash, or looped through the side seam openings to create unexpected volume in the back.

See our guide to printing & assembling PDF files here

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)