Ensemble de la collection de Montréal
à partir de $26.00 USD $32.00 USD
Taille
Pattern Formal
Langue

Vous voulez faire un ensemble de détente confortable? Économisez 20 % en combinant le sweat-shirt Mile End et le jogging Plateau ! Les tailles 0-32 sont disponibles en format PDF, et les tailles 0-20 sont disponibles en format imprimé.

SWEAT-SHIRT MILE END

Le sweatshirt Mile End, qui fait partie de notre collection Montreal alliant style et confort, est une version fraîche et moderne d'un vêtement classique incontournable. Avec sa coupe large, ses lignes graphiques et ses détails bien pensés, il se démarque, tout comme vous!

Dans la version A, Mile End est un sweatshirt classique à col rond près du cou, avec une bande d'encolure. La version B se pare d'une touche de fantaisie avec sa bande de taille froncée. La version C est un sweat à capuche unique avec une encolure croisée profonde et une poche kangourou. Toutes les versions ont un empiècement dos incurvé et des manches à pinces en deux parties.

JOGGING PLATEAU

Faisant partie de notre collection Montréal lounge, confortable et élégante, le Plateau Jogger est une version améliorée du pantalon de jogging classique en tricot. Avec une taille haute, des poches enveloppantes uniques et une taille élastique confortable, il est le vêtement de détente idéal à la maison comme à l'extérieur.

La version A est un pantalon décontracté avec un cordon de serrage optionnel à la taille et deux choix de finition à la cheville : un revers en tissu ou un ourlet élastique froncé. La version B est un short avec un ourlet légèrement festonné. Des poches arrière peuvent être ajoutées en option à chaque version.

Voir notre guide sur l'impression et l'assemblage des fichiers PDF ici

Avis des clients

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Avis des clients

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Montreal Collection Bundle
from $26.00 USD $32.00 USD
Pattern Size
Pattern Formal
Language

Want to make a cozy lounge set? Save 20% when you bundle our Mile End Sweatshirt + Plateau Joggers! Sizes 0-32 are available in PDF format, and sizes 0-20 are available in print format.

MILE END SWEATSHIRT

Part of our cozy yet stylish Montreal Lounge Collection, the Mile End Sweatshirt is a fresh, modern take on a classic wardrobe staple. With a slouchy, oversized fit,  graphic style lines, and clever details, it makes a true statement.

View A is a classic crewneck sweatshirt with a band neckline. View B adds a fun twist by gathering the front band at the waist with a fabric tie. View C is a unique hoodie with a deep crossover neckline and a kangaroo pocket. All views feature a curved back yoke and a two-piece darted sleeve.

PLATEAU JOGGERS

Part of our cozy yet stylish Montreal Lounge Collection, the Plateau Joggers are an elevated take on classic knit jogging pants. With a high rise, unique wrap-around pockets, and a comfy elastic waist, they are ideal loungewear at home or on the street.

View A is a relaxed fitting pant with an optional drawstring waist and two choices of ankle finish: a fabric cuff or gathered elastic hem. View B is a pair of shorts with a gently scalloped hem. Optional back pockets can be added to either view.

See our guide to printing & assembling PDF files here

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)